Le coronavirus se transmet par gouttelettes ou par postillons. Au contact des mains, ces derniers peuvent se déposer sur différentes surfaces et du coup risquer de contaminer d’autres personnes.
Une étude américaine rapporte que le coronavirus persiste différemment selon les matériaux. Il reste une journée sur le papier et le carton, jusqu’à 3 jours sur le plastique, 2 jours sur l’acier inoxydable.
Donc en plus des gestes barrières, de la distanciation sociale, de l’aération des intérieurs, il faut également nettoyer, voire désinfecter régulièrement les différentes surfaces intérieures, afin de limiter la transmission du virus.
Orium, soucieux de trouver les bons produits pour ne pas dégrader la qualité de l’air, a développé une gamme de produits utilisant la technologie UV-C, afin de désinfecter les objets du quotidien.
La technologie UV-C est scientifiquement prouvée pour son action germicide sur les virus, les bactéries, les champignons. Cette technologie permet de désinfecter facilement et rapidement tous les objets du quotidien sans avoir à utiliser de produits chimiques qui détériorent la qualité de l’air intérieur.
Des produits simples et rapides d’utilisation, pouvant se déplacer facilement et permettant de faire des économies en produits d’entretien et en temps de ménage ! A utiliser pour des usages professionnels ou personnels.
Découvrez nos boitier et coffre de désinfection, notre lampe à désinfection.
Prenez soin de vous!